EN | French | Deutsch

Fortnite V-Bucks

Bienvenue dans notre guide de piratage Fortnite V-Bucks. Nos développeurs ont passé beaucoup de temps à créer une faille qui peut facilement ajouter des milliers de V-Bucks à votre compte. Notre outil en ligne est facilement accessible sur tous les navigateurs Web de bureau ou mobiles. Obtenez vos ressources aujourd'hui en cliquant ici ou en appuyant sur le bouton d'accès ci-dessous!

Fonctionne sur toutes les plates-formes Fortnite; PC, Xbox, PS4, et pour mobile aussi!

100% sûr et sécurisé à utiliser

Anti-Track™ plugin activé

fortnite-mobile
fortnite-vbucks-hack-proof

Ce que nos utilisateurs disent ...

Cette triche est assez simple et fait le travail facilement. Obtenez 10 000 V-Bucks en moins de 5 minutes! -GillesLacroix25
J'ai eu un peu de mal au début, mais la deuxième fois que j'ai accédé, cela a fonctionné et à chaque fois depuis. Merci les gars! <3 -Justine012
Ce hack m'a sauvé des centaines de dollars! Tous mes potes m'aiment maintenant parce que je leur donne aussi des V-Bucks! -RidleyTrent
Je ne peux pas demander plus, j'ai des tonnes de ressources et je viens pour plus! -BlueRangerX

Dois-je utiliser Fortnite V Bucks Hack?

Ceux qui jouent à Fortnite savent que les V-Bucks sont très importants dans ce jeu si vous voulez acheter des outils de récolte, des tenues pour la peau, des planeurs, des articles cosmétiques ou d’autres articles. Comme il s’agit d’un jeu gratuit, il est évident que ses développeurs doivent gagner un peu d’argent pour maintenir leur maintenance et effectuer des mises à niveau. C'est à quoi sert la monnaie virtuelle.

Il existe deux jeux Fortnite: Save the World et Battle Royale. Pour le moment, pour que vous puissiez acheter des V-Bucks gratuits, vous devez acheter Save the World. La bonne nouvelle est que les V-Bucks que vous recevez dans un jeu peuvent facilement être utilisés dans un autre.

Donc, si vous êtes prêt à vous lancer dans le groove du jeu, voici quelques moyens de gagner de la Fortnite V-Bucks:

1. La première et la plus évidente consiste à acheter vos V-Bucks en utilisant de l'argent réel, votre argent durement gagné. C'est le moyen le plus simple et le moins long, bien sûr. Les prix varient de 10 $ pour 1000 V-Bucks à 100 $ pour 10000 V-Bucks.

2. Réclamez des V-Bucks dans le cadre de vos récompenses quotidiennes. Cela semble facile et en fait c'est le cas! Lorsque vous vous connectez au jeu tous les jours, vous recevez cette récompense quotidienne - une petite quantité de monnaie. Lentement mais sûrement, vous pouvez enregistrer les V-Bucks dont vous avez besoin. Oui, ce n’est pas le moyen le plus rapide, mais jusqu’à présent, c’est le moyen le plus fiable.

3. Quêtes quotidiennes et hebdomadaires. Si vous vous connectez quotidiennement à votre compte Fortnite, vous avez la possibilité de participer à des quêtes journalières. Les quêtes sont disponibles dans les jeux Battle Royal et Save the World. Le prix pour compléter des quêtes quotidiennes est compris entre 50 et 100 Fortnite V-Bucks. Les plus grandes quêtes quotidiennes sont: Extermination de Husk, Destroy Daily et Spécialiste de mission. Il y en a aussi des mineurs.

4. Missions de défense contre les tempêtes. Vous pouvez effectuer des missions de défense contre le bouclier de la tempête dans différents endroits indiqués sur la carte. Certaines de ces tâches peuvent être assez difficiles, alors si vous êtes un débutant, il est préférable que vous commenciez avec celles qui ont un niveau inférieur, par exemple Stone Wood.

5. Mise à niveau d’un livre de collection. Si vous ajoutez des armes, des héros, des schémas, des survivants et d'autres objets à votre livre de collection, vous avez le potentiel de recevoir une récompense. Il n'y a aucune garantie que cette récompense sera des V-Bucks, mais c'est tout à fait possible. Soyez conscient, cependant, que l'ajout d'éléments à un livre de collection les utilisera de manière permanente, donc si vous ne voulez pas les perdre, cette méthode n'est pas pour vous.

6. Améliorez le Battle Pass à Battle Royale. Dans ce mode, vous pouvez débloquer des objectifs et pour les atteindre, vous recevrez des récompenses. Dans le menu du jeu, vous pouvez voir quelles récompenses vous obtiendrez pour atteindre différents objectifs. Les prix sont différents - emotes, personnages et les V-Bucks de Fortnite.

Enfin, après avoir travaillé dur pour gagner ces Fortnite V-Bucks, comment pouvez-vous les dépenser? Tout d'abord, vous pouvez acheter des produits dans le magasin Fornite Battle-Royale. Les articles ici changent tout le temps, donc si vous ne voulez rien ici aujourd'hui, assurez-vous de vérifier demain - ça pourrait être là! Vous pouvez également utiliser votre V-Bucks dans la boutique Loot pour acheter des lamas.

Revue de jeu Fortnite

Epic Games n’a fait son apparition que récemment après le lancement de Fortnite: Battle Royale, qui repose en fait sur les champs de bataille extrêmement populaires de Playerunknown, ainsi que sur le genre «bataille royale» qui a contribué à sa renommée.

Fortnite se trouve être un jeu qui tente de fusionner plusieurs concepts en une seule expérience interreliée. Cela fonctionne assez bien pour la plupart; Cependant, il y a plusieurs problèmes ici et là que vous rencontrerez lors de la lecture. Néanmoins, Fortnite est sans aucun doute un concept unique et amusant que l’on doit absolument vérifier.

Les premières impressions

Dès le début, vous remarquerez que le jeu vous offre plusieurs missions. Alors que certains d’entre eux se concentrent sur l’exploration, les autres s’occupent du combat. Cependant, l'idée est presque la même tout le temps. Un joueur doit détruire des voitures, des arbres, ainsi que des roches avec leur pioche. Il est important de saisir les outils nécessaires pour créer votre base et essayer de la rendre puissante afin de vous débarrasser des zombies qui vous arriveront. Bien que ce soit un concept plutôt compliqué comparé aux autres jeux similaires sur le marché, il ne va pas vous décevoir.

Le gameplay

Ce sera vraiment agréable de se battre contre les innombrables zombies, et honnêtement, tout le monde peut passer des heures ensemble en jouant sans s'ennuyer. Pouvoir passer d'une arme à l'autre sera un avantage supplémentaire, étant donné qu'il existe des épées, des haches, des fusils de chasse, des fusils et des pistolets. Certaines personnes pourraient aimer construire les structures, même si elles ne sont pas proches de l'expérience de construction de niveau Minecraft. Il est possible d'ajouter des sols, des escaliers, des pièges et des murs selon vos préférences. En outre, il est également très facile de les ajouter, ce qui augmentera sûrement votre intérêt pour jouer à Fortnite. Le jeu vous présentera une courbe d'apprentissage, bien qu'il ne soit pas difficile de le comprendre après avoir passé un moment avec le jeu. Il n'est pas nécessaire de penser au fait qu'il faut beaucoup de temps pour jouer à Fortnite. En fait, vous aurez tout le temps de passer en créant simplement des structures, en tuant des ennemis et en vous procurant des schémas. Cependant, vous devez penser à la durabilité des armes car elles ne vont pas vous servir pour toujours et vous devez choisir d'autres armures supplémentaires à votre disposition. En jouant à ce jeu, vous rencontrerez plusieurs points de recherche pour chaque personnage, et vous aurez également une chance de débloquer de nouvelles choses à chaque fois que vous jouez. Vous devez également penser à stocker les éléments, même si cela peut parfois s'avérer problématique.

La ligne du bas

Fortnite est définitivement un jeu amusant malgré sa complexité. Il vous fournira des personnages ainsi que des bonus, par exemple, des emplacements d'inventaire avec les versions supérieures et de luxe. Cependant, vous devez débourser des fonds supplémentaires pour profiter de ces fonctionnalités. Heureusement, ce jeu devrait être disponible gratuitement dans un avenir proche, ce qui sera une bénédiction pour de nombreux amateurs de jeux à travers la planète.